Vendredi 24 octobre

LAMPR3A

LAMPR3A s’est formé au Pays basque en 2016 avec un grand enthousiasme.

La principale raison pour laquelle notre musique est instrumentale est que nous voulons raconter quelque chose et transmettre des sensations à travers la voix de notre âme (nos instruments), sans raconter une histoire ou quelque chose de précis par le chant.

Expérimenter différents courants musicaux a toujours été notre passion, c’est pourquoi nous avons commencé quelque chose d’expérimental où la créativité est la priorité principale.

KUMA NO MOTOR

Kuma No Motor est un power trio de punk hardcore originaire de Bayonne, actif depuis 2011. Le groupe a livré plus de 100 concerts à travers le Pays Basque, la France, l’Espagne et le Portugal, partageant la scène avec des références telles que OFF!, Terror, Zeke ou Hatebreed.

Leur musique, ancrée dans le hardcore 80’s et le crust d-beat, puise aussi dans des influences plus lourdes, sombres et métalliques, comme en témoigne leur dernier album Baiona zikina (2023 – Dispear Records). Chantés exclusivement en euskara, leurs textes mêlent colère, lucidité et engagement, portés par une énergie brute et une intensité scénique redoutable.

HILOTZ

Hilotz est de retour après quatre ans de silence. Le groupe de Lasarte-Oria a publié trois albums au cours de la dernière décennie : Aske (2020), Giza Ankerkeria (2016) et Hil ala Bizi (2012). Après de nombreux concerts à travers le Pays basque, le groupe revient sur scène, renouvelé. La formation actuelle est composée d’Alexander Etxebeste à la guitare et d’Urko Destribats à la batterie, qui ont rejoint Mikel Yarza, chanteur et bassiste du groupe.

Le nouveau trio est à nouveau prêt à vibrer sur scène avec sa fusion de thrash, death et black metal.

ASH TWIN PROJECT

FUSIBLE

Groupe Ziburutar de PsychPunkKraut qui va vous retourner le cerveau

MOIRA KRANK